Voeux de la municipalité au personnel en 2019 - Le maire et le conseil

La cérémonie des voeux de la municipalité de la commune nouvelle Grand-Aigueblanche a eu lieu le 30 janvier 2019 dans la salle polyvalente du Morel avec le traditionnel partage de la galette des rois et autres gourmandises.

Cette année, la municipalité était représentée par André POINTET, maire de Grand-Aigueblanche, et ses adjoints, ainsi que les maires délégués des trois communes historiques déléguées : Jean-Louis NIEMAZ pour Aigueblanche, Jean LAYMOND pour Le Bois et Thierry BRUNIER pour Saint-Oyen. Le personnel de la commune nouvelle était présent, ainsi que la plupart des élus des conseils municipal et communaux. Le maire André POINTET a remercié les personnels des différents services pour leur engagement et leur implication au quotidien : services administratifs, services techniques, personnel chargé du bon fonctionnement des groupes scolaires et des bâtiments communaux (ATSEM, agents d'entretien, agents affectés aux restaurants scolaires), bibliothécaire, gardes-champêtres, agents de la régie électrique.

Cette réunion organisée sous le signe de la convivialité a également permis de fêter le départ à la retraite de 4 employées communales : Chantal BARBADO, Evelyne MARTINET et Catherine MIBORD pour la commune déléguée d'Aigueblanche, et Michèle GOURY pour la commune déléguée de Saint-Oyen. 

discours

retraitées


 

 

Publié le Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:26