L’EXPÉRIENCE CLIENT, UN ENJEU TOURISTIQUE MAJEUR - Entreprises

Dans le milieu du tourisme, on entend souvent parler de « l’expérience client » mais qu’en est-il vraiment ? Le touriste d’aujourd’hui n’est plus un simple spectateur mais un véritable acteur de son séjour. Il ne vient pas en vacances pour consommer mais pour vivre une expérience. L’expérience marque les esprits et rend le moment unique aux yeux du client. Il permet plusieurs bénéfices intéressants : une fidélisation, un bon bouche à oreille… et surtout, une différenciation, point qui est aujourd’hui un enjeu majeur.

« SENSIBILISER LES OPERATEURS A L’EXPÉRIENCE CLIENT » sera le premier grand rendez-vous d’ATOUT REUSSITE, le dispositif territorial de formation à destination des acteurs touristiques.

Sous forme d’une conférence, gratuite et ouverte à tous, le cabinet AKINA STRATEGIES développera des thématiques incontournables comme le tourisme expérientiel, le passage à la « consomaction », les stratégies de diversification, la valorisation d’une destination d’exception,…

Alors, si vous êtes désireux de découvrir une nouvelle approche du tourisme, si vous souhaitez diversifier, renouveler, donner du pep’s à votre activité ou si vous êtes tout simplement curieux et intéressés par le sujet, bloquez dès aujourd’hui cette date : mardi 16 octobre 2018, de 14h à 16h (accueil-café à partir de 13h30), à la salle du Morel (Bellecombe-Tarentaise).

Vous pouvez télécharger le programme :              expeclients

 

Nous vous attendons nombreux !

Publié le Jeudi 11 Octobre 2018 à 08:58