EDF HYDRO SAVOIE MONT BLANC RECRUTE - Entreprises

Vous êtes titulaire d’un Bac pro ELEEC, MSMA, MEI, rejoignez une équipe et participez à l’exploitation de l’ensemble de la chaîne de production hydraulique des barrages en Haute-Montagne jusqu’à la centrale hydroélectrique. En tant qu’Agent de maintenance électrique et industrielle vous assurez les visites et contrôle sur les installations afin de garantir la fiabilité et les performances des aménagements. Recherche de pannes, dépannage, opérations de câblage et mises à jour des schémas électriques et hydrauliques sont les principales missions qui vous seront confiées.

Vous possédez un BTS Electrotechnique, CIRA ou un DUT GEII, tentez l’aventure du Technicien de maintenance électrique et industrielle. Vous découvrirez des activités variées telle que la surveillance, la rédaction de documents d’exploitation, le pilotage d’affaires et le portage de la sécurité.

Si vous recherchez un contrat d’alternance dans ces mêmes diplômes, faites comme 1 alternant sur 100 en France et rejoignez le groupe EDF !
 
Pour postuler, envoyez CV et lettre de motivation à EDF Hydro Savoie Mont Blanc :
Secteur: Beaufortain, Vallée de la Tarentaise et Vallée de l’Arve
Email : hydro-upa-smb-rh@edf.fr

Publié le Lundi 11 Juin 2018 à 15:37